Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Vie
My Vie
11 juin 2006

Mieu me conaitre!!!

Prénom:Fabien
Surnoms:Fab/Corbeau
Yeux:vert
Cheveux:ChaTaIn
Sexe:Masculin
Taille:1m73
Âge:14
Signe astro:Belier
Célibataire: oui


.+.+.+.+.+.+.+ AS-TU DEJA .+.+.+.++.+.

.:?:. Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes : Pas loin
.:?:. Sauté une journée de travail car il pleuvait : je rate jamai une ocaz per rester ché moi
.:?:. Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser :non
.:?:. Eu mal émotionnellement : oui lol
.:?:. Eu un ami imaginaire : ptetre quan jeter gamin
.:?:. Pleuré pendant un film : oui je suis sensible per les dessin animer lol
.:?:. Eté sur scène : oui pour un spectacle de danse
.:?:. Coupé tes cheveux : oui heuresement

.+.+.+.+.+.+.+PREFERES .+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.


.:?:. Shampoing : Tou enfin presque lol
.:?:. Couleurs : Bleu rouge blanc noir
.:?:. Jour/nuit: nuit
.:?:. été/Hiver: été
.:?:. Parfums :Lacoste
.:?:. Dessin animé préféré : Un peu tout
.:?:. Repas préféré : chinois italien mexicain
.:?:. Pub préférée en ce moment : ....
.:?:. Film préféré : Film d'horeur et sister act lol
.:?:. Glace préférée :, Fraise
.:?:. Personnes préférées pour parler : Sonia,nico,orane,sarah mais surtout Sonia
.:?:. Matière préférée en cours : Pas grand chose
.:?:. Boisson préférée : Un pe tout

.+.+.+.+.+.+ MAINTENANT .+.+.+.+.+.+.+

.:?:. Habillé : jean foncé e haut foncer noir
.:?:. Je me sens : normal enfin .....
.:?:. Pensant à : tro bocou tro de chose
.:?:. Ecoutant :tOUT
.:?:. Parlant à : personne
.:?:. Coiffure :Bizzard lol

.+.+.+.+.+.+.+ AS-TU DEJA .+.+.+.+.+.

.:?:. Rencontré quelqu'un de nouveau :Heuresement
.:?:. Nettoyé ta chambre :oui mais quelque ten apres se rebelote
.:?:. Pleuré : SA marive
.:?:. Fait le linge : oui
.:?:. Conduit une moto :jpourer pas vremnt dire oui et nn
.:?:. Tricher lors d'un examen : oui se ptetre ariver

.+.+.+.+.+.+ SERAIT-TU CAPABLE .+.+.+.+.+.+.

.:?:. De manger un vers :sa depen pour quoi
.:?:. De donner ta vie pour qqun d'autre : par amitier et par amour oui
.:?:. De faire une chose ridiculisante en public : sa marive san que je le veule
.:?:. De ne pas dormir pendant une semaine : pendan quelque jour ok une semaine sa metonere

..+.+.+.+.+.+ JE SUIS .+.+.+.+.+.+.+.+.

.:?:. Timide : un pe
.:?:. Parano :jen sai rien
.:?:. Lunatique : sa depend
.:?:. Jalous : petre
.:?:. Gentil : oui mais fo pas exagere de foi
.:?:. Souriant :quan jsui conten sinon pour donner bonne impression defoi sionn nn
.:?:. Prétentieu : non
.:?:. Pudique : jsai aps tro
.:?:. Poli : oui
.:?:. Intelligent : ..... lol
.:?:. Dépensier : enormement mais jessaye dareter lool
.:?:. Peureu : sa depend
.:?:. Abruti : possible lol
.:?:. Pessimiste : possible
.:?:. Simple :je c'est pas mais compliquer per sirtin truc
.:?:. Silencieus : si je le ve oui sinon oui et nn car je parle presque jamais
.:?:. Affectueu : si je doi l etre
.:?:. Alcoolique : nn
.:?:. Radin : non pas avec les personne que japrecie
.:?:. égoïste : sa pe arriver
.:?:. étourdi : je direr pas nn mais ....
.:?:. Tendre : avec les gen que jaime sinon se depend qui
.:?:. Menteure : celui qui na jamais menti lance la premiere pierre!!!! lol
.:?:. Discret : oui mais quan jve pas ....
.:?:. Provocant : Non
.:?:. Arrogant : non
.:?:. Excitant :drole de quest

.+.+.+.+.+.+ LE MOT DE LA FIN .+.+.+.+.+.+.+.

.:?:. Avant de m'endormir :je repense a ma journé et je reve lol
.:?:. Quand je me lève le matin : envie de me recoucher
.:?:. Je ne pourrais jamais : ....
.:?:. A présent, j'ai décidé : detre encor plus alecoute de gen et ne pas les obliger a faire ce quil velent pas faire meme si je le faiser daja avant
.:?:. Je pourrais tout laisser tomber pour :mé parent , ma famille, mes amis
.:?:. Je ne sors jamais sans : ........

Publicité
Commentaires
My Vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité